L’acteur Ahn Sung Ki a été transporté en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’un arrêt cardiaque le 30 décembre, et serait actuellement dans un état critique, selon des informations rapportées le 31 décembre (KST).
D’après les médias, Ahn Sung Ki se serait effondré à son domicile aux alentours de 16 heures la veille, après s’être étouffé en mangeant. Il a été conduit aux urgences d’un hôpital voisin tout en recevant une réanimation cardio-pulmonaire (RCP).
L’acteur est actuellement hospitalisé en unité de soins intensifs, et son état de santé est décrit comme critique.
Surnommé l’« acteur national » de la Corée du Sud, Ahn Sung Ki a fait ses débuts en 1957 dans le film Twilight Train du réalisateur Kim Ki Young. Au cours de plus de six décennies de carrière, il est apparu dans environ 200 films, marquant durablement l’histoire du cinéma coréen.
Ces dernières années, Ahn Sung Ki suivait également un traitement contre un cancer du sang, ce qui rend sa situation actuelle d’autant plus préoccupante.
De nombreux messages de soutien affluent alors que le public et le milieu artistique retiennent leur souffle dans l’attente de nouvelles concernant son état de santé.
Source : naver
Lire aussi :
– NewJeans : Danielle renvoyée du groupe et de l’agence ; Hanni revient dans le groupe ; Minji toujours en discussion
– ADOR confirme que Danielle a été renvoyée de NewJeans et de l’agence
Suivez K-GEN sur Instagram :
