Le nouveau groupe mixte ALLDAY PROJECT continue de faire parler de lui depuis ses débuts explosifs, mais une membre en particulier attire l’attention du public : Annie, petite-fille de la présidente du groupe Shinsegae et issue de la famille de chaebols Samsung.
Invitée dans « Knowing Brothers » aux côtés du groupe, Annie a révélé l’histoire inattendue derrière son nom de scène, qui est en réalité son prénom anglais, puis le nom utilisé par toute sa famille pour la nommer.
Annie n’est pas son vrai nom. L’idol s’appelle Moon Seoyoon, mais elle utilise le prénom Annie depuis qu’elle est enfant.
Elle a expliqué que tout a commencé lorsqu’elle vivait aux États-Unis :
« Mon nom de scène Annie m’a été donné par la directrice de mon école maternelle anglaise. Je ne l’utilisais qu’aux États-Unis, mais depuis mes débuts, même mes parents m’appellent Annie, et ma mère se présente comme la maman d’Annie. »
L’épisode de « Knowing Brothers » sera diffusé le 15 novembre, et les fans sont déjà impatients de découvrir d’autres anecdotes sur Annie et les membres d’ALLDAY PROJECT.
Source : starnews
Lire aussi :
– Une célèbre idol féminine critique son agence pour avoir retouché ses photos
– [TW] Un idol K-POP de 31 ans accusé d’agression sexuelle sur une fan mineure
Suivez K-GEN sur Instagram :

