Le groupe féminin AOA et le membre de CNBLUE Jung Yong Hwa ont été choisis pour être les ambassadeurs pour les Jeux Paralympiques de Pyeongchang en 2018.
AOA a activement participé à promouvoir les Olympiques de Pyeongchang pendant la visite d’état du président coréen Moon Jae In en Indonésie, et va continuer à promouvoir les Jeux via Internet mais aussi en dehors.
Jung Yong Hwa a commenté : « Je voulais vraiment devenir l’ambassadeur pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Pyeongchang. Après avoir appris ce qu’était le hockey sur glace à travers un programme de variété, je suis devenu très intéressé par les sports d’hiver. En plus du hockey sur glace, il y a beaucoup de sports d’hiver amusants, donc je vais travailler dur pour les promouvoir ».
Cette année sera la 12ème année des Paralympiques, et l’événement se tiendra du 9 au 18 Mars après les Olympiques de Pyeongchang. Un total de 25 000 personnes avec environ 1 500 athlètes venant de 50 pays sont attendues, faisant de cet événement le plus grand Paralympique tenu jusqu’alors.
Source : Naver