ARTMS a reporté son comeback à la dernière minute à cause de la coïncidence malencontreuse entre le titre de sa chanson et les événements actuels en Corée du Sud.
Depuis quelques jours, la Corée du Sud est ravagée par de terribles incendies qui ont déjà causé plus de 20 morts. Alors que ARTMS devait faire son comeback aujourd’hui 28 mars avec un titre intitulé « BURN » (« brûle » en français), MODHAUS a décidé de reporter le comeback à une date ultérieure par respect pour les victimes et les sinistrés.
L’agence a déclaré :
« Bonjour, ici MODHAUS.
Nous vous informons que la sortie du single « BURN » de ARTMS, initialement prévue le 28 mars 2025 à 18h, est actuellement reprogrammée en coordination avec nos distributeurs.
Nous tiendrons informés les OURII (les fans de ARTMS) dès que la nouvelle date de sortie sera fixée.
Nos pensées les plus sincères vont à toutes les personnes touchées par les incendies de forêt et nous demandons la compréhension des OURII.
Merci. »
Lire aussi :
Révélation de messages intimes entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron quand elle avait 15 ans et lui 27 ans
Kim Soo Hyun aurait envoyé des vidéos de lingerie à Kim Sae Ron quand elle était mineure
La famille de Sulli accuse Kim Soo Hyun et son demi-frère Lee Sa Rang d’avoir obligé Sulli à jouer nue dans « Real » avant son décès
[TW] « J’aurais dû partir à ta place » ; La lettre déchirante que Kim Sae Ron avait écrite à Moonbin (ASTRO) après son suicide