Bang Chan a récemment évoqué le lien fort qui unit les Stray Kids !
Le jeune homme a posé pour l’édition de Février du magazine de mode Harper’s BAZAAR Korea.
Il a également répondu aux questions du magazine.
Au sujet de la relation entre les membres du groupe, il révèle :
« La relation de Stray Kids est plus de l’amour que de l’amitié. Alors que le travail d’équipe nécessite un effort conscient, le nôtre ressemble plus à un instinct naturel. C’est pourquoi même lorsque nous faisons des erreurs, nous pouvons nous comprendre et nous sentir motivés à grandir ensemble. Je pense que c’est la chose la plus importante. Parfois, même moi, je me demande : comment est-ce possible pour nous ? »
Quand on lui a demandé d’où les Strays Kids parviennent à tirer leurs forces, il a répondu :
« Si vous regardez chaque membre, il y a quelque chose qui brûle férocement en chacun d’eux. Cette passion ardente s’enflamme encore plus lorsque nous montons sur scène. Nos fans, les STAYs, continuent également d’alimenter le feu. Honnêtement, avec le temps, les flammes peuvent faiblir, n’est-ce pas ? Mais dans notre groupe, même si la flamme de quelqu’un s’éteint, elle se rallume rapidement car il y a sept autres étincelles pour la maintenir en vie. Nous sommes toujours occupés à nous réchauffer les uns les autres. »
A titre personnel, Bang Chan a révélé :
« J’ai tendance à stresser même pour les plus petits détails inutiles. Quand je regarde nos performances, je me demande toujours : « Pourquoi ai-je fait ça comme ça ? » J’ai rarement été pleinement satisfait de moi-même. Mais alors, à quoi bon être satisfait seul ? Ce qui compte, c’est que les autres apprécient. Je ne suis pas très égocentrique. De plus, il n’y a pas de réponse définitive en musique. »
Enfin, il a fait preuve de reconnaissance en exprimant :
« Quand je travaille sur une musique, je m’y donne à fond, puis je la partage avec les gens pour voir leurs réactions et continuer à l’affiner. Je n’ai pas vécu longtemps, mais au fil de ma vie, je me rends compte que je dois beaucoup à tant de personnes : le personnel de notre agence, mes collègues, ma famille et mes amis. Je veux leur rendre la pareille. Pour y parvenir, je pense qu’il est essentiel de créer des résultats qui apportent encore un peu plus de satisfaction à chacun. »
Source : harpersbazaar