BBGIRLS quittent leur agence après un an pour établir leur propre agence ; Yujeong quitte le groupe

Beaucoup de changements chez BBGIRLS aujourd’hui.

Anciennement connu sous le nom de Brave Girls, le quatuor féminin s’était renommé BBGIRLS en signant chez Warner Music Korea en 2023.

Après seulement un an dans l’agence, les filles quittent toutefois la compagnie pour fonder leur propre agence et poursuivre elles-mêmes leurs activités. Cela se fera toutefois sans Yujeong, qui a décidé de quitter le groupe.

Les BBGIRLS ont officialisé :

« Bonjour. C’est BBGIRLS.

BBGIRLS a mutuellement convenu avec Warner Music Korea de mettre fin à nos contrats d’exclusivité à l’expiration de la durée du contrat. Nous tenons à remercier Warner Music Korea pour son soutien dans les activités de BBGIRLS jusqu’à présent. BBGIRLS envisage de commencer un nouveau voyage au sein de la compagnie BBGIRLS.

Nous tenons également à vous informer d’une triste nouvelle. Après une discussion approfondie, il a été décidé que Yujeong mettrait fin à ses activités en tant que membre de BBGIRLS. Les membres ont également décidé de respecter l’opinion de Yujeong. Nous remercions sincèrement Yujeong d’avoir fait de son mieux en tant que membre de BBGIRLS pendant longtemps, et nous continuerons à la soutenir à l’avenir.

BBGIRLS prévoit de poursuivre ses activités en tant que groupe de trois membres avec Minyoung, Eunji et Yuna à l’avenir. Nous tenons à exprimer notre gratitude aux BBee, qui nous envoient toujours autant d’amour, et nous sollicitons votre chaleureux soutien et votre intérêt pour BBGIRLS qui prend un nouveau départ.

Merci. »

Source : bbgirls