Big Hit Entertainment prend des mesures légales pour la protection de BTS.
L’agence avait annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre les commentaires malveillants visant les membres de BTS, et les choses se confirment aujourd’hui.
Ce 26 Août, l’agence a annoncé :
« Bonjour, c’est Big Hit Entertainment.
Voici notre communiqué au sujet des actions légales concernant les posts malveillants visant BTS.
Nous prenons régulièrement des mesures légales contre la propagation de fausses rumeurs, les attaques personnelles, les posts malveillants et la diffamation visant BTS par le biais de nos procédures internes.
Actuellement, nous prenons des mesures pour lutter contre les posts que nous avons rassemblé durant la première moitié de l’année.
Nous avons porté plainte auprès de la police contre les internautes qui continuent d’écrire des posts malveillants sur les sites communautaires, les portails et les réseaux sociaux à un point qui dépasse ce qui est socialement acceptable.
Les données ont été collectées par notre surveillance, et le compte auquel vous pouviez adresser vos preuve a été transmis à la police, qui mène une enquête auprès des suspects concernés. Nous nous excusons pour cette annonce tardive, mais nous devions nous assurer de l’identité des suspects et faire en sorte que cela reste confidentiel.
Nous avons continué de mener des actions légales contre les attaques visant nos artistes, et tant que ces comportement existeront, nous continuerons de prendre les mêmes mesures. Comme toujours, nous rappelons qu’aucune négociation ne sera faite.
Nous demandons la coopération des fans, et nous travaillerons dur pour protéger les droits de nos artistes. Merci. »
Source : herald pop