Lisa (BLACKPINK) poursuit son ascension internationale. Le 9 février, la marque japonaise de cosmétiques SHISEIDO a officiellement annoncé la nomination de Lisa en tant que nouvelle ambassadrice mondiale.
À cette occasion, l’artiste fait ses débuts dans sa première campagne mondiale pour le sérum emblématique de la marque, ULTIMUNE. Comme la marque la décrit, Lisa incarne une image à la fois moderne, confiante et intemporelle, en parfaite adéquation avec l’identité de SHISEIDO.
Sur les réseaux sociaux, la marque a présenté cette collaboration comme un nouveau chapitre, mettant en avant un message axé sur la liberté, l’acceptation de soi et l’évolution personnelle, valeurs au cœur de la campagne ULTIMUNE. Depuis son lancement en 2014, ce sérum iconique a remporté plus de 330 prix de beauté à travers le monde, s’imposant comme l’un des produits phares de SHISEIDO.
L’annonce de Lisa en tant qu’ambassadrice mondiale a immédiatement suscité l’enthousiasme des fans, nombreux à saluer une collaboration qui reflète son statut d’icône mondiale, tant dans la musique que dans la mode et la beauté.
◤Are you ready for what’s next?💛◢
年齢を重ねることへの心の重荷から、自由になって。 手放し、自分の歩んできた道を受け入れ、しなやかに、そして自分らしく生きる。
ありのままの自分でいて✨#アルティミューン #SHISEIDO pic.twitter.com/HoyGnovzbR— SHISEIDO JAPAN (@SHISEIDO_brand) February 9, 2026
Par ailleurs, Lisa ne ralentit pas ses activités. Il a récemment été confirmé qu’elle jouera dans un nouveau film romantique original Netflix, inspiré de Notting Hill. De son côté, BLACKPINK se prépare également à son retour très attendu avec la sortie prochaine de son mini-album “DEADLINE”.
Source : shiseido
Lire aussi :
– Jeong Jin Woo est décédé
– BTS remplit le Tottenham Hotspur Stadium à sa capacité maximale, un record inédit
Suivez K-GEN sur Instagram :
