BOYNEXTDOOR est officiellement le premier artiste K-POP à être nommé ambassadeur mondial du Championnat du monde masculin de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB) !
Instance dirigeante internationale de toutes les disciplines du volleyball fondée en 1947, la Fédération a choisi BOYNEXTDOOR comme ambassadeur mondial du Championnat du monde masculin 2025.
En plus de promouvoir le tournoi de cette année qui débutera le 12 septembre, le boygroup de HYBE sera la tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture, qui se déroule à Manille.
Les membres de BOYNEXTDOOR ont déclaré : « Nous sommes ravis d’être les ambassadeurs mondiaux lors d’une année importante, marquée par la participation de l’équipe nationale sud-coréenne, et nous ressentons également un fort sentiment de responsabilité. Nous ferons tout notre possible pour que le plus grand nombre puisse s’inspirer du volley-ball et en découvrir le charme. Avec tous les fans passionnés de volley-ball, nous soutiendrons le succès de ce tournoi. »
La Fédération Internationale de volley-ball a pour sa part déclaré : « En tant qu’ambassadeur mondial du Championnat du monde Masculin 2025, BOYNEXTDOOR jouera un rôle crucial dans la promotion de l’esprit sportif, de l’unité et de l’esprit de compétition. En suscitant un intérêt accru pour le volley-ball et en favorisant les échanges culturels, l’influence mondiale de BOYNEXTDOOR contribuera grandement à atteindre l’objectif du tournoi : rassembler les nations du monde entier grâce au volley-ball. »
Côté musical, BOYNEXTDOOR fera son retour avec son nouvel EP intitulé « No Genre » le 13 mai prochain.
Source : hybe
Lire aussi :
– Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
– Kim Soo Hyun aurait eu plusieurs petites amies en même temps entre 2017 et 2019
– BAIN (JUSTB) fait son coming-out gay en plein concert
Suivez K-GEN sur Instagram :