La campagne ‘LOVE MYSELF’ est définitivement un succès !

Lancée en collaboration avec l’UNICEF en Novembre 2017, la campagne a été créée dans le cadre du projet #ENDviolence, un projet visant à faire cesser les violences à l’encontre des enfants dans le monde. La campagne ‘LOVE MYSELF’ a alors été mise en place pour promouvoir l’amour de soi et permettre à l’UNICEF de récolter des dons.

En un an, ce sont alors 1,8 milliard de wons (environ 1,4 million d’euros) qui ont été donnés à destination de la campagne de la part de BTS, de Big Hit Entertainment, et des ARMYs.

Si les dons de Big Hit Entertainment et des sept membres de BTS à destination de l’UNICEF et s’élevaient à 500 millions de wons (environ 387 000 euros), ce sont aussi les produits dérivés de la campagne à l’effigie de BTS qui ont permis de récolter autant d’argent, mais aussi l’argent reversé sur les ventes d’albums du groupe.

L’UNICEF souligne toutefois que la grande majorité des dons ont été faits spontanément et directement de la part des ARMYs ne souhaitant rien en retour et choisissant simplement de donner pour la cause.

Félicitations à BTS et aux ARMYs pour cette belle année aux côtés de l’UNICEF.

Source : chosun