La campagne ‘LOVE MYSELF’ de BTS fête son premier anniversaire !
Il y a tout juste un an, BTS et l’UNICEF ont créé cette campagne dans le cadre du projet #ENDviolence, un projet visant à faire cesser les violences à l’encontre des enfants dans le monde. La campagne ‘LOVE MYSELF’ a alors été mise en place pour promouvoir l’amour de soi et permettre à l’UNICEF de récolter des dons.
Ce 2 Novembre, une source en provenance de l’UNICEF a déclaré : « En un an depuis que BTS et l’UNICEF ont entamé leur partenariat pour éradiquer la violence contre les enfants, nous avons récolté plus de 1,6 milliard de wons (environ 1,2 millions d’euros), et nous continuerons de propager une influence positive via des activités comme le discours donné par les BTS à l’Assemblée Générale des Nations Unies. »
Big Hit Entertainment, Bang Shi Hyuk, les BTS eux-mêmes et les ARMYs ont tous participé sérieusement à la campagne en réalisant des dons, permettant aujourd’hui à l’UNICEF de réunir ces fonds.
Le groupe masculin a alors publié une vidéo pour remercier les ARMYs dans le monde ayant pris part à la campagne.
Dans cette vidéo, les garçons déclarent : « Bonjour, nous sommes BTS. Aujourd’hui 1er Novembre, cela fait un an que BTS et BigHit ont commencé la campagne ‘LOVE MYSELF’. Grâce aux ARMYs, la campagne a pu se propager partout dans le monde l’année passée. Est-ce que vous vous rappelez du message de la campagne ? Ça parle de l’importance de vous aimer vous-mêmes, d’aimer les autres, et de faire un monde meilleur. Nous souhaitons remercier les ARMYs partout dans le monde qui ont participé à cette campagne. Grâce à l’intérêt et à la participation de tout le monde, cette campagne a été succès et nous avons pu faire ce discours important aux Nations Unies. »
THANKS TO ARMY
First Anniversary of the LOVE MYSELF campaign!BTS sends their thanks to ARMY all around the world who have participated in the LOVE MYSELF campaign for the past year.
Join in the celebration by leaving a comment!#BTSLoveMyself #ENDviolence #unicef pic.twitter.com/D7hTOwM98B— LOVE MYSELF (@bts_love_myself) 1 novembre 2018