BTS va reverser à l’UNICEF les profits de ses émoticônes pour KakaoTalk et LINE

La collaboration entre BTS et l’UNICEF continue.

Il y a plusieurs mois, le groupe masculin a entamé la campagne ‘LOVE MYSELF’ avec l’UNICEF, un projet ayant pour but de promouvoir l’amour de soi et de récolter des fonds pour l’UNICEF dans la lutte pour différentes causes, dont la protection des enfants dans le monde.

Récemment, BTS a dévoilé une nouvelle série d’émoticônes qui sont téléchargeables par les utilisateurs de KakaoTalk et LINE.

Pour ce genre de produit, les revenus sont partagés équitablement entre l’artiste et la plateforme qui les propose à la vente. Il a alors été révélé que KakaoTalk et LINE donneraient une partie de leurs profits à l’UNICEF, alors que les BTS feront – pour leur part – don de la totalité de leurs profits à l’UNICEF.

Source : Naver

15 réflexions sur “BTS va reverser à l’UNICEF les profits de ses émoticônes pour KakaoTalk et LINE

  1. Mes épaules vont toucher le ciel un jour tellement je me suis fière d’eux ❤

  2. Je les soutiennai déjà de tous coeur mais la je sui fière de mes bébés et d’être une army ❤ARMY FOREVER❤

  3. Pas un jour sans que je sois fière de les soutenir et d’être une army ! 🙂

  4. Eh bien, ça commence à faire beaucoup, et c’est beau à voir !

    Les dons directs, les dons via l’album, les dons via les goodies LY, et là les stickers kakaotalk !
    Ce n’est pas la première fois qu’ils donnent, mais on voit vraiment l’effort.
    C’est pas juste une campagne anodine, celle-là est vraiment importante pour eux je pense.

    En tout cas, ils étaient vers les 800-900 milles euros, ça va ne faire qu’augmenter et c’est cool.

  5. Sérieusement c’est des anges ces gars !
    #ThankYouBTS #ArmyLoveBTS

    1. Taeyeon a fait une campagne de collecte contre le sida avec RED

    2. Il me semble que les EXO avaient déjà fait une campagne avec l’unicef ? (je peux me tromper je connais très mal le groupe..)

    3. Depuis 2015 la moitié des bénéfices de tout les albums d’EXO revient à l’UNICEF et en 2017 ils étaient eux aussi en collaboration avec le projet  » smile for u »

      1. @disqus_QloaGziwqb:disqus @artificialboy:disqus @soksapo:disqus Alors EXO a bien fait une campagne avec l’UNICEF, en premier temps avec la marque de vêtement SPAO, ils ont fait une collection de t-shirt dont les bénéfices ont aidé à construire des écoles partout dans l’Asie.

        Ensuite, EXO a fait partie de la campagne « SMile for U » de SM pour l’UNICEF avec tous les autres artistes de l’agence, et c’est à cette occasion qu’une partie des bénéfices des albums de Noël de EXO et TTS ont été reversés à l’UNICEF en 2015, et seulement en 2015 et pour « Sing For You ».

        (SMile for U était une campagne pour aider les enfants défavorisés à obtenir une éducation musicale)

    4. Oui bien sûr, tu as Beyonce qui a fait un don de plus de 7 millions de dollars pour une association de sdf, et lors d’une tournée tous les bénéfices soit 1 millions de dollars qu’elle a versé à plusieurs organismes.
      Tu as Georges Lucas qui a réuni plus de 4 milliards pour oeuvrer dans l’éducation.
      Il y a aussi Angelina Jolie, Matt Damon, Justin Bieber qui a verser pas loin de 500 000 dollars pour la lutte contre le sida.
      Tu as aussi Lionel Messi qui a versé pas loin de 500 000 dollars pour Unicef.
      Enfin la liste est très longue. Donc oui il y a beaucoup d’artistes avec un grand investissement pour des associations et des oeuvres de charité et même certains d’entre eux qui ont eux-mêmes fondés leurs propres association

      1. Wow…c’est tellement bien que des gens qui ont l’argent et l’influence pour, aide à ce point la. Ma foi en l’humanité est (à peu près) restauré. *-*

Les commentaires sont fermés.