C9 Entertainment prend la défense de Keum Dong Hyun.
Alors que le jeune homme vient de faire son entrée dans le top10 de PRODUCE X 101 une semaine avant la grande finale du durvival, il est devenu la cible de rumeurs en ligne.
Ce 15 Juillet, son agence a alors annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre ces comportements en ligne.
Dans son communiqué, la compagnie a écrit :
« Bonjour, c’est C9 Entertainment.
Nous exprimons notre sincère gratitude envers les fans qui ont toujours envoyé leur amour et leur soutien à nos artistes et trainees.
Actuellement, des rumeurs infondées sont postées de façon insensée sur les réseaux sociaux au sujet du fait que le classement de notre trainee Keum Dong Hyun serait le résultat d’une manipulation.
L’identité des personnes postant ces rumeurs et des captures d’écran de leurs posts nous sont envoyés en grande quantité sous la forme de fichiers PDF, et ils concernent des rumeurs complètement fausses qui ne valent même pas la peine d’être étudiées.
Résultat, nous prévoyons de prendre des mesures légales en accord avec la loi pour tous les posts que nous trouverons à partir de maintenant, alors nous demandons que tous les posts déjà en ligne soient supprimés et que ces rumeurs cessent.
Nous vous demandons votre intérêt continu et votre amour pour les 101 trainees de l’émission qui travaillent dur pour atteindre leurs rêves.
Merci. »
[NOTICE]
안녕하세요. C9 Entertainment 입니다.
– 연습생 '금동현' 관련 안내사항 pic.twitter.com/cHAQhRLt3K— C9 Entertainment (@OfficialC9ent) 15 juillet 2019