Cha Hyun Seung (Single’s Inferno) révèle être atteint d’une leucémie

Cha Hyun Seung, connu du grand public pour avoir accompagné Sunmi en tant que danseur et avoir participé à « Single’s Inferno », a partagé un témoignage bouleversant sur sa santé.

Le 27 septembre, il a révélé via ses réseaux sociaux :

« Début juin, j’ai été emmené d’urgence aux urgences, et ma vie s’est arrêtée d’un coup. Jusqu’alors, je poursuivais mes rêves, ayant réussi les auditions finales pour les projets auxquels je voulais participer, mais le diagnostic de ‘leucémie’ a tout stoppé. »

Il a poursuivi :

« Au départ, je n’arrivais pas à l’accepter moi-même et je ne pouvais en parler à personne. Mes journées étaient remplies de peur et de confusion. Aujourd’hui, avec le recul, je me sens prêt à m’exprimer honnêtement. Je suis actuellement en traitement et je me bats silencieusement, jour après jour. »

Malgré la gravité de sa situation, Cha Hyun Seung a affirmé sa volonté de revenir un jour devant le public :

« Le chemin sera long, mais je vais surmonter ça. Mes rêves et ma passion sont toujours bien vivants, et j’attends avec impatience le jour où je pourrai de nouveau monter sur scène ou me tenir devant la caméra. »

Cha Hyun Seung s’était fait remarquer comme danseur et mannequin aux côtés de Sunmi dès ses premiers pas en solo. Il avait attiré l’attention internationale en 2018 lors de la performance Waterbomb de la chanteuse, avant de participer à la première saison de l’émission de rencontres « Single’s Inferno » sur Netflix en 2021.

Il avait ensuite multiplié les projets, notamment dans « Be Mbitious » sur Mnet en 2022, ou encore dans « Physical: 100 » en 2023. En janvier dernier, il avait annoncé mettre un terme à sa carrière de danseur pour se lancer dans l’acting, entamant ce qu’il appelait « le deuxième chapitre » de sa vie.

Lire aussi :
Les fans d’un girlgroup de 4ème gen demandent la séparation du groupe à cause de 1000 jours d’inactivité
La réponse de NINGNING (aespa) à une question sur sa sexualité attire l’attention
Pilseungjoo est décédée à l’âge de 32 ans

Suivez K-GEN sur Instagram :