Choi Jung Won est accusé de stalking et visé par une ordonnance de protection d’urgence.
Selon un rapport de SBS, l’ancien membre de UN et acteur Choi Jung Won a officiellement été inculpé par la police pour des faits de stalking.
Le poste de police de Seoul Jungbu a confirmé que, le 16 août, Choi Jung Won avait été accusé d’avoir harcelé une femme qu’il connaissait, en se rendant à son domicile tout en étant armé.
Face à la gravité de la situation, les procureurs ont immédiatement demandé une ordonnance de protection d’urgence pour protéger la victime. Le 18 août, le tribunal du district central de Séoul a accepté cette demande, estimant que le comportement de stalking était répétitif et nécessitait des mesures rapides.
En vertu de cette ordonnance, Choi Jung Won a désormais l’interdiction de s’approcher à moins de 100 mètres de la victime, et de la contacter par tout moyen de communication (appel, message, etc.). En cas de violation, il risque jusqu’à un an de prison ou une amende pouvant aller jusqu’à 10 millions de wons (environ 7500 euros).
La police poursuit actuellement son enquête afin de déterminer les détails de l’affaire et d’examiner les circonstances entourant ces accusations.
MàJ : Choi Jung Won a nié les accusations.
Source : naver
Lire aussi :
– [TW] Deux célèbres idols de HYBE révèlent qu’ils étaient frappés par le staff de l’agence quand ils étaient trainees
– ALLDAY PROJECT : Youngseo s’exprime sur ses rumeurs de couple avec Woochan
– « Quand j’ai révélé mon couple, toutes les fans m’ont détesté » ; U-Kwon (Block B) répond à une fan qui dit vouloir son bonheur
Suivez K-GEN sur Instagram :