Choi Si Hun, ancien candidat de « Single’s Inferno », a annoncé son intention d’engager des poursuites judiciaires contre les rumeurs qui circulent à son encontre.
Le 10 mai, Choi Si Hun, qui a récemment épousé à la chanteuse Ailee, a publié une déclaration du cabinet d’avocats The Alpha sur son compte Instagram, dans laquelle on peut lire :
« Le cabinet d’avocats The Alpha engage actuellement des poursuites judiciaires au nom de Choi Si Hun pour les actes illégaux commis contre notre client.
Des informations fausses et mensongères, des calomnies malveillantes et des publications insultantes à l’encontre de notre client sont actuellement largement diffusées sur des portails comme DC Inside, Daum Cafe, Naver et FM Korea, sur des communautés en ligne et sur des plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et X (anciennement Twitter).
Par conséquent, notre cabinet d’avocats exerce une surveillance constante afin de recueillir des preuves et de collaborer avec les autorités compétentes pour identifier l’auteur de ces rumeurs malveillantes. Afin de protéger notre client, nous continuerons à engager rapidement toutes les actions en justice possibles, y compris des poursuites civiles et pénales, contre des actes tels que la diffusion de fausses informations sur notre client, la diffamation et les insultes.
De plus, lorsque vous signalez ce type de contenu, veuillez nous envoyer l’URL de la publication, ainsi que le nom de l’auteur et une capture d’écran de la publication, par e-mail.
Merci. »
Source : naver
Lire aussi :
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– Cha Eun Woo (ASTRO) va entamer son service militaire ; Il postule pour la Fanfare de l’armée
Suivez K-GEN sur Instagram :