De nouveaux membres de Golden Child quittent à leur tour Woollim Entertainment.
Ce 27 décembre, l’agence a annoncé les départs de Daeyeol, Y, Seungmin, Jaehyun et Donghyun, des départs qui font suite à ceux de Choi Bomin, TAG et Jibeom il y a quelques mois. A l’heure actuelle, il ne reste plus que Jangjun et Joochan sous contrat avec l’agence.
La compagnie a annoncé :
« Bonjour.
Ici Woollim Entertainment.
Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont constamment soutenu et aimé Golden Child.
Les contrats d’exclusivité des membres de Golden Child, Lee Daeyeol, Y, Bae Seungmin, Bong Jaehyun et Kim Donghyun, arriveront à leur terme le 31 décembre. Nous avons eu des discussions approfondies et réfléchies avec les membres de Golden Child sur leur avenir et la direction de leurs activités. Après de nombreux dialogues approfondis, nous avons convenu d’un commun accord de conclure leurs contrats d’exclusivité.
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Golden Child, qui s’est consacré et a travaillé dur depuis 2017 pour présenter une musique variée à ses fans. Nous souhaitons sincèrement aux membres de Golden Child le meilleur pour l’avenir. Nous tenons également à remercier nos fans pour leur soutien indéfectible à Golden Child.
Nous vous demandons de continuer à soutenir les membres de Golden Child dans leurs premiers pas vers l’avenir.
Merci. »
Il ne reste donc plus que deux membres de Golden Child sous contrat avec Woollim Entertainment.
Source : weverse