Corée du Sud : Une fille de 18 ans tombe d’un toit et s’écrase sur des passants, faisant trois morts

Une femme, heurtée par une adolescente tombée à Gwangju, est décédée mardi, un jour après que sa fille de 11 ans a succombé à ses blessures. L’accident a fait trois morts.

L’accident s’est produit vers 14h36 lundi lorsqu’une fille de 18 ans, qui venait de quitter une clinique située au 13ème étage d’un immeuble commercial, est montée sur le toit et a chuté.

En tombant, elle a percuté une femme et sa fille, ainsi qu’un homme d’une vingtaine d’années qui passait par là. L’homme a été blessé à l’épaule et ailleurs, mais son état est stable. La police pense que la femme et sa fille quittaient le bâtiment après s’être rendues dans une clinique, car un sac d’ordonnances portant le nom de la fille a été retrouvé sur les lieux.

La fille de 11 ans est décédée peu après son transport d’urgence à l’hôpital lundi, et sa mère est elle aussi décédée le lendemain.

Le décès de la femme a été constaté mardi après-midi à l’hôpital local, selon la police de Gwangju. Elle était inconsciente lors de son transport à l’hôpital après l’accident survenu lundi à Gwangju, et n’a jamais repris connaissance.

La fille de 18 ans qui a chuté est également décédée le même jour, portant le bilan total à trois morts.

La police n’a rien trouvé qui puisse expliquer ses actes. L’enquête sur les circonstances de l’affaire se poursuit.

Source : koreajoongangdaily

Lire aussi :
Sunghoon (ENHYPEN) s’excuse après une faute d’orthographe l’ayant fait écrire un terme raciste sans faire exprès
V (BTS) et SUZY font le buzz avec leurs photos à deux à Paris
Les 9 dramas coréens à suivre en Juillet 2025

Suivez K-GEN sur Instagram :