DAWN parle de son enfance, de ses tatouages et de sa relation avec HyunA

DAWN a récemment évoqué sa vie lors d’une interview.

Le jeune homme a récemment posé pour la nouvelle édition de W KOREA, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Durant l’entrevue, DAWN a évoqué sa jeunesse, expliquant qu’il était le genre de garçon à rester chez lui et à dessiner.

Quand on lui a demandé comment il avait donc fait pour devenir idol par la suite, il a raconté : « Ma mère est très active et ouverte. Elle était danseuse du ventre et c’était une ‘super maman’ qui était passionnée par son travail et sa famille. Comme je restais à la maison, elle m’a dit que si je n’étudiais pas, je devrais au moins danser. Elle disait que les hommes qui dansaient étaient cools. Je disais que je ne voulais pas y aller jour après jour, mais j’ai fini par apprendre à danser en chantant, et j’ai fini par tomber amoureux de ça. »

« J’ai grandi à la campagne, où il n’y avait pas grand monde autour, et je rencontrais même rarement des gens. Je passais mes journées à la maison, et parfois, je sortais pour ramasser des insectes. C’est tout ce que je faisais de la journée. Alors au début, j’avais très peur des gens. Je pense que j’ai pu sortir de cette boîte en dansant devant un public. C’est parce que la danse est un moyen de connecter. J’ai réalisé lentement que je n’avais pas besoin de m’inquiéter de ce que les autres pensaient », a-t-il poursuivi.

Quand on lui a demandé de décrire sa relation avec HyunA, il a répondu : « Les gens regardent parfois HyunA et moi dans les émissions de variété et disent : ‘On dirait un chat fatigué et léthargique après avoir trop joué avec son maître’, et c’est exactement ce que les gens voient. Je suis calme et détendu à propos de tout. »

« A l’inverse, HyunA est toujours pleine d’énergie. Je pense que j’apporte peut-être à HyunA une certaine stabilité. Pas en terme de choses matérielles, mais de la stabilité mentale », a-t-il poursuivi.

Interrogé sur la significations de ses tatouages, DAWN a expliqué : « Pour être honnête, ils ne signifient pas grand-chose. Le premier que j’ai fait était un cerf dans mon dos. Celui que j’ai sur le côté est un tatouage que j’ai eu gratuitement à l’époque. J’en ai aussi des petits ici et là qui sont des dessins de HyunA. Les numéros sur mon épaule sont pour mon anniversaire. J’y inclus toute ma famille, parce que ça signifie que, comme je suis le plus jeune, ma famille a vraiment été créée le jour où je suis né. »