Des ARMYs harcèlent Jang Wonyoung (IVE) sur Instagram après des rumeurs de couple ridicules avec V (BTS)

Le 26 septembre, un post est devenu viral en prétendant apporter de soi-disant preuves ridicules et manipulées d’une relation entre Jang Wonyoung (IVE) et V (BTS).

Les éléments avancés incluaient des gros plans de photos partagées par les deux idols avec une table qui se ressemblerait, le tout sur une image photoshoppée.

Si certains internautes ont propagé cette rumeur, de nombreux autres ont démonté ces rumeurs ridicules. Il est aussi bon de rappelé que V est né en 1995 alors que Jang Wonyoung est née en 2004.

En parallèle, les publications de Wonyoung ont été fortement impactées. Sa publication la plus récente a dépassé les 15 000 commentaires, soit plus du double de la moyenne habituelle. Une partie de ces commentaires consiste en messages haineux, directement liés aux fausses rumeurs de relation. De nombreuses ARMYs ont en effet harcelé Jang Wonyoung sur la base de rumeurs absolument infondées, avec de nombreux emojis de vomi, des attaques personnelles, des menaces, ou aussi des messages lui exprimant que V serait « déjà marié à Jungkook ».

Face à cette vague de réactions négatives, d’autres internautes ont tenté de contrebalancer la situation en laissant massivement des commentaires positifs afin de soutenir la membre de IVE.

Après les attaques de certaines ARMYs, beaucoup de fans de Jang Wonyoung et de K-POP en général sont venus la soutenir, lui demandant de ne pas prêter attention à ces commentaires.

Jang Wonyoung a déjà exprimé à de nombreuses reprises sa mentalité face aux nombreux commentaires haineux qu’elle reçoit depuis des années, avouant qu’elle ne se laisse jamais abattre.

Source : instagram

Lire aussi :
Un célèbre girlgroup de K-POP pose avec une star du X
La réponse de NINGNING (aespa) à une question sur sa sexualité attire l’attention
THE BOYZ annulent leur concert à Macao et Taipei et annoncent la fin de leur tournée mondiale

Suivez K-GEN sur Instagram :