Un idol de K-POP de 3ème gen a été harcelé par plusieurs fans, qui sont mineures…
Le 26 septembre, le studio de Yanan (PENTAGON) a publié un communiqué sur Weibo concernant une intrusion dans la vie privée de l’artiste.
Selon l’agence, trois fans ont suivi le chanteur depuis l’aéroport jusqu’à sa résidence privée le 25 septembre au soir. Après vérification des caméras de surveillance, deux d’entre elles ont même été filmées en train d’escalader la barrière du garage avant de rôder à l’intérieur du complexe résidentiel.
Le communiqué précise :
« Lorsque l’artiste Yan An est rentré de l’aéroport à sa résidence privée dans la soirée du 25 septembre, trois individus de sexe féminin l’ont suivi jusqu’à son immeuble.
Après vérification des caméras de surveillance, il a été confirmé que deux d’entre elles avaient franchi la barrière du garage et s’étaient attardées dans le complexe résidentiel. Cet acte a sérieusement violé la vie privée et la sécurité résidentielle de l’artiste, perturbant son quotidien.
Le studio a immédiatement signalé l’incident à la police, qui a pris en charge l’affaire. Étant donné que les personnes impliquées étaient mineures, elles ont, sous la supervision des départements compétents, rédigé des lettres d’excuses, reconnu leurs torts et garanti qu’elles ne reproduiraient pas ce comportement.
Par la présente, nous déclarons solennellement :
Une résidence privée et un emploi du temps personnel sont des domaines centraux de la vie privée d’un artiste. Tout comportement de filature, d’intrusion ou d’espionnage constitue déjà un acte illégal.
Tout en respectant et appréciant le soutien des fans envers l’artiste, nous rejetons fermement tout comportement de traque illégale.
Nous appelons tous les fans et amis à respecter la loi et à maintenir un ordre correct lorsqu’ils rencontrent l’artiste, afin de créer un environnement sain et rationnel où l’amour et le soutien trouvent leurs justes limites.
Nous remercions chacun pour sa compréhension et sa coopération. »
L’agence a ajouté que les jeunes filles impliquées, étant mineures, n’avaient pas fait l’objet de poursuites judiciaires mais avaient été contraintes de présenter des excuses écrites.
Source : weibo
Lire aussi :
– Un célèbre girlgroup de K-POP pose avec une star du X
– La Corée du Sud légalise enfin le tatouage par des non-médecins après 33 ans
– Découvrez les 8 gagnants de « BOYS II PLANET » qui font partie du groupe vainqueur
Suivez K-GEN sur Instagram :