Des photos récentes de Seungri attirent l’attention en ligne

Des photos de Seungri, ex-membre de BIGBANG, ont récemment circulé sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne, attirant l’attention des internautes.

Sur ces clichés, on aperçoit Seungri vêtu de tenues décontractées, où il affiche un sourire. À ses côtés, on distingue un homme non identifié, que certains affirment être un homme d’affaires malaisien dans l’industrie de la joaillerie, une information qui n’a toutefois pas été confirmée.

Ces images ont ravivé les spéculations autour d’éventuels projets commerciaux de Seungri à l’étranger.

Pour rappel, Seungri avait initialement été condamné à trois ans de prison dans le cadre du scandale du Burning Sun, une peine réduite par la suite à un an et six mois. Reconnu coupable de neuf chefs d’accusation, dont proxénétisme, jeux d’argent illégaux, détournement de fonds et infractions à la loi sur les changes, il a purgé sa peine avant d’être libéré de la prison de Yeoju en février 2023. (lire aussi : Seungri a été libéré de prison avec deux jours d’avance)

Depuis sa sortie, chacune de ses apparitions publiques suscite des débats en ligne. L’an passé, il avait été aperçu lors d’un événement au Cambodge, et plus tôt cette année, un témoignage affirmait l’avoir vu dans un restaurant du district de Songpa, à Séoul.

Source : sportalkorea

Lire aussi :
Un célèbre girlgroup de K-POP parle des rumeurs de harcèlement au sein du groupe
Un candidat de « I Am Solo » seulement condamné à du sursis pour viol

Suivez K-GEN sur Instagram :