Voilà une histoire qui fait débat et qui fait parler.
NCT WISH a inauguré à Séoul le FIND YOUR COLOR pop-up store, ouvert du 2 au 9 septembre.
Dans cet espace immersif, les visiteurs peuvent découvrir directement la musique du groupe, et profiter d’installations spécialement pensées autour de leur univers.
Le 2 septembre, le groupe a également organisé l’événement offline « NCT WISH COLOR PALETTE », où il a présenté de nouveaux titres et dévoilé le concept de son prochain album.
Cependant, une polémique a rapidement éclaté.
Des vidéos montrant des revendeurs internationaux vidant entièrement les distributeurs automatiques de produits dérivés ont circulé sur les réseaux sociaux, provoquant la colère des fans.
8시 이후에 오픈하고 구매제한도 없어서 중국업자분들이
거의 한 칸을 통째로 가져가셨네요..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ pic.twitter.com/ZhNUetYu8N— 대갈주인 yui (@yui_511_) September 2, 2025
Un.e internaute a témoigné :
« Le stand a ouvert après 20h, et comme il n’y avait pas de limite d’achat, des revendeurs chinois ont pris carrément tout un compartiment d’un seul distributeur. »
De nombreux fans ont alors exprimé leur indignation :
« C’est juste pas acceptable. Comment peut-on être aussi comme ça au point de gâcher ce genre de moment pour les fans ? »
« Ces personnes égoïstes doivent arrêter de profiter des occasions qui représentent un petit bonheur pour nous. Les billets de concert ne leur suffisaient pas ? Maintenant, même les goodies passent par la revente… »
« Ils ont dit : “Est-ce que vous êtes les seuls à avoir fait la queue ? Nous aussi on a fait la queue, alors quel est le problème ?” Franchement, c’est d’une mesquinerie sans nom. »
Source : x
Lire aussi :
– Une idol de 4ème génération critiquerait ses membres et ses fans dans des messages privés
– Un célèbre acteur révèle qu’il ne voudrait pas voir sa femme sortir avec des amis hommes après 22h
– BIGHIT confirme que Jimin (BTS) et Song Da Eun étaient en couple mais qu’ils ont rompu
Suivez K-GEN sur Instagram :