Deux personnes décèdent lors d’un festival au Mexique avec TXT ; Le groupe présente ses condoléances

Deux personnes ont perdu la vie dans un tragique accident lors du festival de musique « AXE Ceremonia », qui s’est tenu le 5 avril au Parque Bicentenario à Mexico, où TXT se produisait notamment.

Selon les autorités locales, une rafale de vent soudaine a provoqué l’effondrement d’une structure métallique vers 17h30, blessant mortellement deux personnes. Malgré les soins d’urgence prodigués sur place et le fait que les deux victimes ont été transportées immédiatement à l’hôpital, les deux ont finalement succombé à leurs blessures. Il s’agissait de deux photographes.

Les autorités locales ont ouvert une enquête sur les causes et les responsabilités de l’accident. Suite à cela, le reste du festival a été annulé.

TXT était le premier groupe de K-pop à se produire à ce festival. Suite à ces tragiques décès, le groupe a présenté ses condoléances sur X (Twitter), écrivant : « Nous présentons nos plus sincères condoléances suite au tragique incident survenu au festival. Nos pensées et nos prières accompagnent les personnes décédées et nous offrons nos plus sincères condoléances à leur famille, leurs amis et leurs collègues en cette période difficile. »

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Les membres de KISS OF LIFE écrivent une lettre d’excuse suite à la controverse
j-hope (BTS) partage sa playlist du moment avec une chanson de LISA (BLACKPINK)