La chanteuse et auteure-compositrice EJAE, connue pour avoir écrit, composé et interprété « Golden » dans le film d’animation Netflix « KPop Demon Hunters », s’apprête à franchir une nouvelle étape personnelle majeure : elle se mariera le 7 novembre !
Selon des informations relayées le 6 février, EJAE célébrera son mariage cet automne sur un terrain de golf à Los Angeles, géré par sa mère, Shin Hye Jin, vice-présidente de Seyoung Enterprise. Son fiancé, Sam Kim, est un producteur musical coréano-américain. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2017 lors d’une session de composition et a commencé à sortir ensemble peu après, avant de se fiancer à la fin de l’année 2023.
EJAE vit actuellement une période historique en tant qu’artiste. Le 1er février, elle a fait partie des vainqueurs d’un Grammy lors de la 68ème cérémonie des Grammy Awards. Elle est également nommée pour la Meilleure chanson originale aux prochains Oscars, qui auront lieu le 5 mars. Alors qu’elle poursuit ce que beaucoup décrivent comme la période la plus réussie de sa carrière, l’annonce de son mariage a immédiatement déclenché un flot de félicitations de la part des fans et de ses pairs dans l’industrie.
Avant de s’imposer sur la scène internationale et derrière le micro, EJAE a suivi un entraînement d’idol en Corée, se préparant à un futur en tant que chanteuse. Fort de cette expérience et d’une connaissance approfondie de la culture K-pop, elle a contribué à la création de morceaux pour des artistes majeurs tels que TWICE, Red Velvet, aespa et NMIXX.
Source : naver
Lire aussi :
– BTS dévoile son nouveau lightstick qui provoque la colère des fans
– Super Junior : Shindong choque les fans avec sa perte de poids
Suivez K-GEN sur Instagram :
