Elkie Chong, ancienne membre du groupe CLC, s’est fait une sérieuse frayeur.
La jeune femme est en effet actuellement hospitalisée après s’être évanouie suite à une intoxication au monoxyde de carbone. Par chance pour elle, elle a été secourue rapidement.
Le 2 mai, Elkie a partagé des nouvelles de son état sur Instagram, publiant des photos de son lit d’hôpital ainsi qu’une image prise sur place et qui montre le dos d’une personne venue la secourir.
Elle explique : « Je me suis réveillée hier matin avec un mal de tête. J’allais dire ‘J’ai pris des médicaments’ quand tout est devenu blanc devant mes yeux. Je me suis effondrée, heurtant tout autour de moi. »
Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, où une intoxication au monoxyde de carbone a été diagnostiquée. Elle a eu beaucoup de chance.
Une fuite de gaz serait à l’origine de l’accident selon elle, et elle a exprimé : « Il n’y avait ni odeur, ni fumée, ni bruit. Je pensais juste que j’étais fatiguée, somnolente et que j’avais mal à la tête ces derniers temps. Je n’avais vraiment aucune idée de ce qui se passait. »
Elle suit actuellement une oxygénothérapie hyperbare et a rassuré ses fans en expliquant que son état était désormais stable. Elle a également exprimé sa gratitude envers ses amis qui l’ont aidée pendant cette crise.
La jeune femme a aussi pris le temps de prévenir les gens et de les avertir de faire très attention face à ce genre de choses.
Née à Hong Kong en 1998, Elkie Chong a fait ses débuts en K-POP au sein du groupe CLC chez CUBE Entertainment en 2016, avant de finalement quitter l’agence et le groupe en 2021.
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– (G)I-DLE change de nom et annonce son comeback !
– Juyeon (THE BOYZ) : « Les sasaengs ne sont pas des fans »
Suivez K-GEN sur Instagram :