ELRIS offre à ses fans un MV pour « My Star »

ELRIS nous propose un nouvel MV !

Plus tôt dans la journée, le groupe féminin de HUNUS Entertainement a offert à ses fans un MV pour « My Star », une chanson issue de leur premier album, « WE, First : The 1st Story » sorti le 1er Juin dernier.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le MV de « My Star » :

5 réflexions sur “ELRIS offre à ses fans un MV pour « My Star »

  1. J’dirais rien sur la musique parce que c’est clairement pas ma came mais:

    – J’sais pas si c’est la coupe de cheveux mais celle avec l’ensemble me fait fortement penser à vivi des Loona.
    Peut être qu’elles étaient pas d’humeur ou quoi, mais à leurs têtes on voit direct que le concept ne leur plait pas.

    -J’sais que les coréens aiment le cute mais ces pauvres filles transpirent le mécontentement.

    Par contre chapeau à leur styliste(s) parce que même si ça n’a aucun rapport avec le concept, j’adore !

  2. J’aurais préféré Miracle 😀 (jamais content) je voulais savoir qui chantent au refrain, j’ai ma petite idée mais je suis pas sûr. En plus celle là ressemble trop à Nonono je sais que c’est le même compositeur mais il aurait pu faire un effort (jamais content) heureusement que c’était pas leur title track. A part ça je leur suis reconnaissant de nous avoir donner un mv pour cette chanson 🙂

  3. Je sais pas trop quoi penser de « ces références » à Apink …

    1. Désolé je suis pas un PinkPanda, je vois pas les références en question, tu pourrais m’éclairer ?

  4. Pour la musique c’est clairement pas mon truc mais je préfère largement à « WE First », au moins « My star » est mignonne mais pas à en vomir des arc-en-ciel.
    J’aime bien la chorégraphie et je pince de plus en plus pour le miss avec un pull rouge ^^

    Et chapeau pour l’image-titre ! Des vrai pro du screen shot ! (^-^)/

Les commentaires sont fermés.