Les ENHYPEN ont récemment répondu aux questions de Entertainment Tonight.
Ce 15 Janvier, ETonline a révélé une interview en compagnie des membres de ENHYPEN, permettant aux membres du groupe de faire la promotion de leur comeback, de parler de leur esprit d’équipe, mais également de leurs objectifs pour 2022.
Questionné sur le gain de popularité du groupe auprès d’un public plus large avec le temps, Sunghoon a répondu : « Premièrement, nous sommes reconnaissants envers le public international qui écoute et apprécie notre musique. »
Il a ensuite poursuivi : « Nous avons toujours cet espoir de vouloir devenir la destination pour de nombreux auditeurs de K-POP, alors pouvoir partager notre musique avec beaucoup de gens au-delà de notre fandom est devenu l’un de nos objectifs, et je pense que toucher une audience plus large nous rapproche de cet objectif. »
« Nous parlons des langues différentes, mais nous espérons que beaucoup de gens peuvent trouver de l’espoir et de la joie dans notre musique », a-t-il conclu sur le sujet.
Quand on leur a demandé dans quel sens ils avaient évolué depuis leurs débuts, Jay a répondu : « Nos capacités en tant que groupe ont grandi en même temps que chacun de nous a évolué individuellement. Je pense que notre travail d’équipe et notre alchimie s’est aussi améliorée à mesure que nous apprenons plus les uns sur les autres. »
« Honnêtement, c’est aussi devenu plus facile d’être synchronisés durant nos entraînements. On met beaucoup d’effort à perfectionner une performance très synchronisée pour ce comeback, et je pense que l’esprit d’équipe que nous avons construit brille vraiment », a poursuivi le jeune homme.
Enfin, quand il leur a été demandé quels étaient leurs buts pour 2022, Jungwon a alors évoqué l’envie du groupe de montrer toutes ses qualités et son évolution, avant de mentionner une possible tournée de ENHYPEN à l’étranger, comme l’avait fait Sunghoon il y a quelques jours.
En effet, Jungwon a déclaré : « Il faut que l’on trouve un moyen d’aller à l’étranger en 2022, n’est-ce pas ? Nous espérons vraiment pouvoir rencontrer nos ENGENEs à l’étranger bientôt ! »
Source : etonline