C’est officiel : Sihyeon, E:U, Onda et Aisha ont signé avec CHXXTA Company après leur départ de YUEHUA Entertainment.
Le groupe poursuivra désormais ses activités en formation réduite à 4 membres, Yiren et Mia ne faisant pas partie de cette nouvelle aventure.
Le 10 septembre, l’agence a confirmé la nouvelle en déclarant : « EVERGLOW continuera son parcours en tant que groupe de quatre membres. Depuis leurs débuts, elles ont été aimées pour leur musique unique et leurs performances, et nous leur apporterons tout notre soutien pour que leur potentiel mondial brille encore davantage. »
Sihyeon a elle aussi partagé quelques mots aux fans : « Nous préparons diverses activités musicales qui nous permettront d’exprimer librement notre style et notre énergie. Nous sommes reconnaissantes envers les fans en Corée et à l’international qui nous ont attendues, et nous avons l’intention de leur rendre cet amour avec une communication active et de nombreuses performances. »
Depuis leurs débuts en 2019, EVERGLOW s’est imposé avec des titres marquants comme « Bon Bon Chocolat », « Adios », « DUN DUN » ou encore « LA DI DA », séduisant un public fidèle en Corée comme à l’étranger. Le groupe prépare actuellement un nouvel album et prévoit de retrouver ses fans lors d’une tournée mondiale de fan meetings.
CHXXTA Company, qui accueille déjà le groupe crossover CREZL, est spécialisée dans la gestion d’artistes, la production de concerts et l’organisation de tournées internationales.
Un nouveau départ qui marque le début d’un chapitre inédit pour EVERGLOW.
Source : naver
Lire aussi :
– « Apparemment je sors avec tous les gens que je croise » : Manon (KATSEYE) détruit les rumeurs de couple avec ironie
– « Il se moque de notre pays » : Un idol de 5ème gén déclenche la fureur des fans suite à un commentaire pro-japonais
– Un célèbre idol de K-POP nie les rumeurs de couple avec une fille 18 ans plus jeune et accuse une fan d’inventer ces rumeurs
Suivez K-GEN sur Instagram :