Une nouvelle preuve qui pourrait véritablement se révéler décisive a été révélée par le YouTubeur Garo Sero Institute.
Pour tout savoir sur la controverse de Kim Soo Hyun, accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, retrouvez juste ici notre article reprenant toutes les informations sur l’affaire.
Ce 31 mars, Kim Soo Hyun a donné une conférence de presse. S’il n’acceptait pas les questions des journalistes, il a cependant nié avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure. Lors de la conférence de presse, il a également affirmé que les messages KakaoTalk révélés par la famille de Kim Sae Ron seraient faux selon lui. Il a même porté plainte pour 8 millions d’euros contre la famille et le YouTubeur Garo Sero.
Suite à la conférence de presse, le YouTubeur et ancien journaliste Garo Sero Institute, qui dévoile les preuves de la famille de Kim Sae Ron puisque les médias n’ont jamais voulu les aider, a publié de nouveaux échanges de messages, mais aussi une vidéo de Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron, datant de périodes durant lesquelles Kim Soo Hyun prétend qu’ils n’étaient pas en couple. On le rappelle, Kim Soo Hyun prétend que leur relation de couple n’a duré qu’un an entre 2019 et 2020.
Parmi les nouvelles preuves dévoilées par Garo Sero Institute, on retrouve un échange de messages, et Kim Soo Hyun envoie à Kim Sae Ron une photo qu’il a prise d’elle en lui disant : « N’est-ce pas vraiment trop mignon ? »
Suite à cela, les internautes ont cherché le look porté par Kim Sae Ron, et il se trouve qu’elle a porté ce look exact, avec la même coiffure et les mêmes accessoires sur la tête, dans des locaux, le jour où elle présentait le Music Core sur MBC en tant que présentatrice, un épisode qui était diffusé le 12 décembre 2015, soit quand elle n’était âgée que de 15 ans.
Les internautes doutaient déjà grandement des déclarations de Kim Soo Hyun, mais cette nouvelle preuve ne fait que renforcer le public dans l’idée que sa relation avec Kim Sae Ron semble remonter à l’époque où elle était mineure, contrairement à ce qu’il prétend.
Source : garosero
Lire aussi :
– « C’est encore plus dégoûtant » : Les knetz réagissent à la conférence de presse de Kim Soo Hyun
– Kim Soo Hyun porte plainte pour 8 millions d’euros contre la famille de Kim Sae Ron et Garo Sero Institute
– Chang Je Won se suicide juste avant la conférence de presse de son ex-secrétaire qui l’accuse de viol