Giselle d’aespa a récemment touché ses fans en partageant des réflexions personnelles sur Bubble, où elle a évoqué la relation entre idols et fans, ainsi que le temps qui passe.
Dans une série de messages envoyés dans la matinée sur l’application de messagerie, l’idol a confié qu’elle souffrait du décalage horaire avant de revenir sur une tendance qu’elle avait remarquée en ligne :
« J’ai vu beaucoup de gens romantiser l’année 2016, et je me suis dit que j’étais un peu comme ça moi aussi depuis longtemps. Ça me rend heureuse et triste à la fois, parce qu’on ne peut pas revenir en arrière. »
Giselle a ensuite expliqué qu’elle espérait que les souvenirs de l’époque actuelle resteraient gravés dans le cœur des fans :
« Je me demande quelle année vous allez romantiser dans dix ans… J’aimerais qu’on en fasse partie. J’espère que ce sera une mémoire à laquelle vous repenserez souvent. »
Souhaitant renforcer le lien avec les fans, elle a également insisté sur l’importance de la confiance :
« Ce n’est pas parce que je ne communique pas chaque jour que je ne pense pas à vous ou que je ne fais pas de choses pour vous. Même après cinq ans, les choses changent toujours, mais ça ne veut pas dire que je vous oublie. »
Allant plus loin, Giselle a assuré que la relation qui l’unit à ses fans dépasse le simple cadre idol-fan :
« Les moments que je passe avec vous, je les emporte avec moi quand je rentre à la maison. Ce n’est pas juste ‘travail terminé, on éteint’. On n’a pas besoin de tout savoir les uns des autres pour avoir une vraie connexion. »
Elle a conclu en adressant un message sincère à ceux qui la suivent depuis ses débuts :
« Je veux être là pour vous. Je pense qu’on est toujours ensemble. »
Source : bubble
Lire aussi :
– Une idol de K-POP légendaire rend hommage à Charlie Kirk ; Les internautes s’indignent
– Siwon (Super Junior) répond à un compte Instagram militant pour son renvoi du groupe
– Une idol de K-POP de 2nde génération annonce s’être fiancée ; Ses membres la félicitent
Suivez K-GEN sur Instagram :