Goo Hara est hors de danger, et elle a tenu à s’exprimer officiellement.
Hier, la jeune femme a été emmenée à l’hôpital après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Sauvée par son manager, puis par les secours, l’ancienne membre de KARA a été secourue à temps, et elle est actuellement réveillée à l’hôpital.
Ce 28 Mai, Goo Hara a déclaré aux médias par le biais d’un représentant : « Je suis profondément désolée d’avoir causé de l’inquiétude à cause des événements récents. Je suis actuellement en train de récupérer. Je me sentais en détresse à cause d’incidents variés qui se sont empilés. »
« Je ferai de mon mieux pour montrer une image saine de moi-même en ayant un état d’esprit plus fort et plus combatif. Je suis sincèrement désolée pour l’incident récent », a-t-elle ajouté.
Si vous vous retrouvez un jour dans une situation similaire, cherchez de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.
Source : newsen