La ville de Gyeongju prend la parole.
Ces derniers jours, plusieurs publications circulant sur les réseaux sociaux et divers blogs affirmaient que G-Dragon allait donner un concert gratuit à Cheomseongdae, à Gyeongju, à l’occasion du Sommet APEC 2025.
Ce 26 octobre, la ville de Gyeongju a officiellement démenti ces informations, déclarant :
« Les messages diffusés en ligne concernant la prétendue “performance de G-Dragon à Cheomseongdae pour l’APEC 2025 à Gyeongju” sont totalement faux. »
Les publications virales mentionnaient même un système d’inscription préalable pour assister à l’événement, laissant croire à une performance spéciale de l’artiste dans un cadre historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Les autorités locales ont précisé que ces annonces relevaient de la désinformation et pourraient même servir à collecter illégalement des données personnelles.
Un représentant de la ville a mis en garde :
« Les informations concernant une inscription ou une demande de participation sont infondées. Nous invitons les citoyens à se référer uniquement aux canaux officiels. »
Pour rappel, le Sommet APEC 2025 se tiendra à Gyeongju (province du Gyeongsang du Nord) les 31 octobre et 1er novembre prochains.
Source : dispatch
Lire aussi :
– « La différence entre réalité et imaginaire » : Felix (Stray Kids) remet une fan à sa place lors d’un vidéo call
– EXO annonce son comeback à 6 membres sans Chen, Baekhyun et Xiumin
Suivez K-GEN sur Instagram :

