Harin révèle avoir été écartée de NewJeans avant les débuts du groupe

Le mannequin et actrice japonaise Harin, Harada Rin de son vrai nom, a pris la parole pour préciser sa position après avoir révélé qu’elle avait été écartée du groupe de début qui allait plus tard devenir NewJeans.

Invitée récemment dans une émission YouTube animée par l’acteur japonais Takeda Hiromitsu, Harin avait confié avoir été trainee chez Source Music, avant d’être écartée de l’équipe peu avant les débuts officiels de NewJeans.

Rapidement, ses propos ont alimenté rumeurs et spéculations autour de NewJeans, d’ADOR et de Min Hee Jin, tout en provoquant un flot de commentaires malveillants à son encontre.

Face à l’ampleur de la situation, Harin a publié un message sur sa chaîne YouTube pour s’exprimer :

« Je suis à la fois reconnaissante et inquiète de l’attention soudaine que je reçois ces derniers temps. L’histoire que j’ai racontée lors de l’interview reflétait simplement mes sentiments personnels de frustration et de déception à l’époque. Je n’avais aucune intention de critiquer ou d’exposer une entreprise en particulier en partageant mon expérience. Ce fut sans aucun doute une période difficile pour moi. Mais avec le recul, c’était aussi une opportunité qui m’a rendue plus forte, et pour cela, je suis reconnaissante. Je continue d’encourager les membres avec qui j’ai ri et pleuré à l’époque. Je vais faire de mon mieux pour compenser mes lacunes et vous montrer une bonne image. »

Harin poursuit actuellement ses activités en Corée en tant que mannequin et actrice.

Source : youtube

Lire aussi :
« Ramène Seungri » : Une fan fait polémique avec sa pancarte au concert de G-DRAGON
Tao (ex-EXO) va se marier avec l’ex-trainee de SM Xu Yiyang en octobre
TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025

Suivez K-GEN sur Instagram :