Bonne nouvelle pour les fans de Billlie : Haruna est officiellement de retour après un mois de hiatus.
Le 25 juillet dernier, l’agence Mystic Story avait révélé qu’Haruna avait été victime d’une effraction à son domicile. Un intrus avait utilisé la force pour briser la porte d’entrée et pénétrer dans son appartement, la menaçant directement. L’agence avait immédiatement fait appel à la police, relogé la chanteuse et organisé un examen médical qui avait conclu qu’Haruna avait besoin de repos afin de retrouver une stabilité psychologique. Mystic Story avait également annoncé vouloir intenter des actions légales contre l’agresseur.
Ce 23 août, l’agence a donné des nouvelles rassurantes en annonçant officiellement le retour de la chanteuse :
« Haruna s’est concentrée sur sa récupération en se reposant suffisamment et en suivant un traitement. Sa santé s’est désormais beaucoup améliorée.
Sur recommandation de son équipe médicale, et en accord avec la volonté d’Haruna, elle participera aux prochaines activités de Billlie.
Nous remercions sincèrement les fans qui lui ont envoyé amour et soutien durant cette période difficile. Nous continuerons à donner la priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes, et nous ferons de notre mieux pour qu’elles puissent mener leurs activités en bonne santé.
Merci. »
Le retour d’Haruna marque ainsi une nouvelle étape pour Billlie, qui pourra à nouveau retrouver ses activités en formation complète.
Source : mysticstory
Lire aussi :
– Les internautes critiquent Kim Chaewon (LE SSERAFIM) après une vidéo où elle embrasse son chien pendant 15 secondes
– GOT7 : BamBam révèle avoir fui le dortoir de JYP avec Jackson pendant un an quand ils étaient trainees
– Un idol célèbre accusé d’agression sexuelle aurait enterré l’affaire grâce à l’intervention d’un shaman
Suivez K-GEN sur Instagram :