LOOΠΔ : HaSeul parle du jour où elle a été choisie pour faire partie du groupe

Depuis le premier titre solo dévoilé par HeeJin, la chaîne YouTube du groupe féminin est mise à jour quotidiennement par de courtes vidéos intitulées « LOOΠΔ TV », des vidéos nous emmenant aux quatre coins du monde avec les trois membres du groupe déjà annoncées.

Dans le 40ème numéro de « LOOΠΔ TV », HaSeul a alors évoqué le jour où elle a été choisie par BlockBerry Creative pour faire partie du groupe féminin.

La jeune femme a déclaré : « Je m’entraînais tous les jours à chanter et à danser jusqu’à minuit pour être bien notée lors des évaluations de groupe. Mais durant le test, j’ai raté deux mouvements de la chorégraphie. »

« A la fin du test, je suis sortie de la salle, et je me suis mise à pleurer, parce que je pensais que je ne pourrais pas devenir la nouvelle membre de LOOΠΔ. Mes amies m’ont réconfortée et m’ont dit que tout se passerait bien, et quand je suis retournée dans la salle de test, ils ont annoncé : « Nous avons pris une décision, la nouvelle membre est HaSeul. » Et bien sûr, je me suis à nouveau mise à pleurer après ça », a poursuivi HaSeul, se moquant d’elle-même en imitant le bruit qu’elle fait quand elle pleure.

Elle a finalement conclu : « Je ne peux pas oublier ce moment… vraiment… C’était un moment merveilleux pour moi. »