« Hidden Face » devient le 1er film coréen interdit aux moins de 19 ans en cinq ans à dépasser le million d’entrées au cinéma

« Hidden Face » a franchi le cap du million d’entrées !

Thriller torride mettant en scène Song Seung Heon, Cho Yeo Jeong et Park Ji Hyun, « Hidden Face » raconte les aventures de Sung Jin, un homme à la recherche de sa fiancée disparue Su Yeon. Au cours de sa quête, il rencontre Mi Joo, une collègue junior de Su Yeon, et finit par tomber amoureux d’elle. Cependant, Sung Jin découvre de manière inattendue que Su Yeon, qu’il pensait partie pour de bon, est en fait piégée dans une pièce cachée et observe, impuissante, tout ce qui se passe entre eux deux. Le film est interdit aux moins de 19 ans en Corée du Sud.

Ce 22 décembre 2024, le conseil du cinéma coréen a alors révélé que « Hidden Face » avait franchi le million d’entrées la veille, en faisant un succès au box-office !

Il s’agit de la première fois en cinq ans qu’un film interdit aux moins de 19 ans dépasse le million d’entrées au cinéma. Le dernier en date était « Tazza : One Eyed Jack » en 2019.

Félicitations à toute l’équipe du film !

Source : naver