Quelques jours après la parution d’un article exclusif évoquant un chanteur masculin de K-Pop qui soutiendrait financièrement un « enfant caché » né hors mariage, les spéculations sur son identité se sont multipliées en ligne, visant notamment des artistes masculins de 2e et 3e générations.
Lire aussi : Un célèbre idol de K-POP a eu un enfant hors mariage et l’a caché pendant 4 ans
Le 21 février (KST), suite à des rumeurs tentant d’associer cette affaire à un membre de Highlight, leur agence Around US Entertainment a publié un communiqué ferme, niant catégoriquement les accusations et annonçant des poursuites judiciaires.
Dans sa déclaration, l’agence affirme que les membres subissent de « graves préjudices » en raison de la propagation de rumeurs infondées sur les réseaux sociaux et forums en ligne. Elle précise que les informations actuellement diffusées sont « absolument fausses ».
Around US Entertainment indique engager des poursuites pénales pour diffamation en vertu de la loi sur les réseaux de communication et la protection de l’information, ainsi que des actions civiles en dommages et intérêts contre toute personne ayant causé un préjudice économique ou moral aux membres du groupe et à l’agence.
L’agence souligne qu’elle ne tolérera aucun contenu malveillant ou rumeur non vérifiée portant atteinte à ses artistes et promet des mesures légales strictes contre les responsables.
Pour rappel, Dongwoon, membre de Highlight, a épousé une non-célébrité en septembre 2023, devenant le premier — et à ce jour le seul — membre du groupe à se marier.
Source : aroundus
Lire aussi :
– Un idol de K-POP légendaire défend la légalisation de la prostitution et fait polémique
– Un célèbre idol de K-POP a eu un enfant hors mariage et l’a caché pendant 4 ans
Suivez K-GEN sur Instagram :
