Les B.A.P ont évoqué de nombreux sujets sensibles lors de leur dernier concert, et ils y ont particulièrement touché leurs fans.
Ce 22 Juillet, le groupe masculin se produisait à Séoul pour la dernière date de sa tournée ‘B.A.P 2018 Live Limited in Seoul’, et ils ont notamment profité de l’occasion pour parler de leurs contrats.
A la fin du concert, plusieurs membres de B.A.P ont eu du mal à se retenir de pleurer, et Himchan a alors confié aux fans : « En fait, nous avons tous les six des contrats qui se terminent à des dates différents. Voilà où nous en sommes. »
« D’une certaine manière, il se pourrait que ce concert soit le dernier que l’on fait ensemble. Je ne savais pas si je devais le dire aujourd’hui, et je pensais ne pas le dire. Nous avons encore du temps sur nos contrats, donc il se peut que vous nous revoyiez sur scène, mais nous pensons que nous donnons aujourd’hui notre dernier concert à six », a poursuivi le jeune homme.
Daehyun a ensuite repris : « Rien n’a encore été décidé, mais pour l’instant, c’est notre dernier concert prévu. Mais nous sommes toujours prêts à vous revoir. Donc ne soyez pas tristes s’il vous plaît. Si vous pleurez… », avant de se tourner pour retenir ses larmes.
Jongup a pour sa part déclaré : « Six garçons ont couru avec toute leur énergie, et c’est vous tous qui nous avez rendus spéciaux. Je tiens à vous dire que je suis toujours reconnaissant. Continuez à nous faire nous sentir spéciaux à l’avenir s’il vous plaît. »
Bang Yong Guk a quant à lui pris la parole pour dire : « Ne pleurez pas. N’oubliez jamais que les BABYs sont une grande source d’énergie pour nous. Nous travaillons toujours dur pour montrer nos bons côtés, alors continuez de nous donner votre amour s’il vous plaît. »
Enfin, les B.A.P ont conclu tous ensemble : « Nous avons encore de nombreux jours à passer tous ensemble devant nous, alors continuons de marcher ensemble. »