Hong Jin Young : « A mes débuts, je pleurais chaque soir en rentrant chez moi »

La chanteuse Hong Jin Young est récemment revenue sur ses nombreux débuts avortés au sein de groupes féminins, avant de parler de ses véritables débuts en tant que chanteuse de trot.

Si la jeune femme est aujourd’hui chanteuse de trot, elle ne se destinait pas du tout à ce style à l’origine. Trainee comme les autres, elle a fait partie de plusieurs groupes censés débuter mais qui se sont toujours écroulés trop vite.

Dans le dernier épisode de « Unni’s Slam Dunk », Hong Jin Young a confié : « Je n’arrêtais pas de me préparer à débuter en tant que membre de groupes féminins mais ça échouait lamentablement à chaque fois. La première fois que mon agence m’a suggéré de me mettre au trot, je ne voulais pas en entendre parler… »

« Quand je débarquais dans les émissions musicales, j’étais entourée de stars idols, et j’étais la seule chanteuse de trot. Je me sentais vraiment seule », a-t-elle révélé.

En versant quelques larmes, Hong Jin Young a poursuivi : « C’était vraiment dur pour moi en tant que rookie. Je faisais tellement d’efforts pour m’élever et me faire remarquer, mais je ne recevais que des commentaires négatifs. A mes débuts, je pleurais chaque soir en rentrant chez moi. »

« Mais je voulais tellement être chanteuse, alors il était hors de question que j’abandonne », a-t-elle conclu, affichant toute sa détermination.

Source : Naver

9 réflexions sur “Hong Jin Young : « A mes débuts, je pleurais chaque soir en rentrant chez moi »

  1. C’est bien d’avoir continuer au moins Hong Jin Young montre l’exemple aux gens qui comme elle veulent faire du trot.

  2. Ta bien fait de ne pas abandonner car tu as vraiment une belle voie , en tout cas moi je suis fan d’elle.

  3. Je suis tellement heureuse, qu’ils aient réussis à la convaincre ! C’est sure que cela à du être très dure,… mais ce style lui va tellement bien, vraiment !
    Je ne sais pas le nombre de fois que j’ai écouté « Cheer Up » ! ^^

    Pour tout les trainee qui n’arrivent pas à débuter, qu’ils prennent exemple sur elle, c’est avec de la détermination et aussi des compromis qu’on peut arriver à ses fins.

    1. Oooh c’est limite ça XD
      Plus sérieusement le trot, c’est une musique traditionnel japo-coréenne des années 30 environ (quand le Japon colonisait la Corée enfaîte ^^)

        1. en meme temps ca ce laissé ecouter 🙂 je vais devenir fan !!

          1. C’est comme les trainee qui s’entraîne des années sur du hip-hop ou des trucs de ce style pour finir avec un concept très ‘cute’ ^^

            Perso je suis devenu vraiment fan avec « Cheer up » :

          2. C’est une jolie chanson effectivement! Elle a une jolie voix! :3

Les commentaires sont fermés.