Hoshi (SEVENTEEN) entame son service militaire et rassure ses fans

Un autre membre de SEVENTEEN vient de rejoindre l’armée.

Le 16 septembre, Hoshi a officiellement débuté son service militaire en intégrant un centre d’entraînement des recrues, où il suivra plusieurs semaines de formation de base avant de poursuivre son service en tant que soldat actif. Il devient ainsi le quatrième membre du groupe à s’enrôler, après Jeonghan, Wonwoo, mais aussi Woozi, qui s’est quant à lui enrôlé la veille. (lire aussi : Woozi (SEVENTEEN) commence son service militaire)

La veille de son départ, Hoshi avait pris le temps de faire un live sur Weverse afin de dire au revoir aux fans. “Comme vous le savez, je m’enrôle demain. Je servirai correctement et je reviendrai en bonne santé”, a-t-il déclaré, tout en rassurant également à propos de Woozi, entré le même jour au centre de Nonsan : “Ne vous inquiétez pas pour nous. On fera de notre mieux.”

En raison du chevauchement de son calendrier avec les vacances de Chuseok, sa formation de base durera sept semaines au lieu des cinq habituelles. Lors de son live, il a montré sa nouvelle coupe rasée et adressé un salut militaire aux fans : “Je reviendrai après avoir donné le meilleur de moi-même. Restez en bonne santé.”

Plusieurs proches, dont Lee Soo Hyuk et Lee Dong Hwi, lui ont envoyé des messages d’encouragement via les réseaux sociaux, que Hoshi a partagés avec gratitude.

Hoshi devrait terminer son service et être libéré le 15 mars 2027.

Source : naver

Lire aussi :
Park Bom (2NE1) inquiète les fans en taguant une nouvelle fois Lee Min Ho sur Instagram
Han So Hee annule son fanmeeting en France et sa tournée car elle peine à vendre ses places
Un célèbre idol-acteur coréen s’excuse auprès de ses ex

Suivez K-GEN sur Instagram :