Hwang In Yeop : « Je n’aime pas me dire que je dois battre ou surpasser quelqu’un pour atteindre mes objectifs »

Hwang In Yeop se confie sur sa philosophie et sa carrière.

L’acteur a récemment posé pour la prochaine édition de Marie Claire, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Evoquant sa personnalité, le jeune homme a déclaré : « Je passe beaucoup de temps seul. Plutôt que de voir des gens, je pense qu’il est plus approprié et que ça m’aide plus dans ma situation actuelle d’écouter de la musique et de marcher seul. »

Questionné pour savoir pourquoi il avait attendu tant de temps avant de lancer sa carrière d’acteur, Hwang In Yeop a répondu : « J’aurais dû m’écouter moi-même plus que n’importe qui, mais je passais trop de temps à écouter ce que les autres avaient à dire. Je faisais probablement ça parce que je ne croyais pas en moi en tant qu’acteur. Je pense que ça a pris la forme de la timidité. »

Quand on lui a demandé quel était le trait de sa personnalité qu’il souhaitait par dessus tout conserver tout au long de sa carrière, il a révélé : « Je ne suis pas un compétiteur. Je ne pense pas naturellement avoir besoin de gagner ou devoir briller. Je n’aime pas me dire que je dois battre ou surpasser quelqu’un pour atteindre mes objectifs. Je veux suivre le courant, le plus naturellement possible. »

Il a ensuite expliqué : « Je suis sûr que cela ne s’applique pas qu’aux acteurs. Des gens dans différents domaines doivent penser de la même manière. Je serais si malheureux si je me décidais à battre les autres avec un esprit compétitif. Ça ne va pas du tout avec ma personnalité. Alors quand je suis avec quelqu’un qui a un fort esprit de compétition, je prétends perdre. Bien sûr, il y a des fois où je perds vraiment. Mais même dans ces cas là, j’apprécie le processus. »

« Si je suis bon à quelque-chose, je pense que ça se verra le moment voulu. Je commence à me dire que j’ai l’air d’être très optimiste. Mais ce que je veux dire, c’est que je travaille dur plutôt que de vouloir gagner », a-t-il poursuivi.

Source : marieclaire