Hwang Jung Eum demande le divorce avec son mari pour la deuxième fois

Hwang Jung Eum veut de nouveau divorcer.

En 2016, l’actrice avait épousé Lee Young Don, un homme d’affaires et ancien golfeur professionnel. En Août 2017, le couple a donné naissance à un premier enfant, un fils.

En Septembre 2020, Hwang Jung Eum avait déjà demandé le divorce, mais le couple avait finalement décidé de rester ensemble au terme de la médiation en Juillet 2021.

En 2022, ils ont alors donné naissance à un deuxième enfant, un fils encore une fois.

Ce 22 Février 2024, après que Hwang Jung Eum a posté plusieurs messages avec de lourds sous-entendus pour critiquer son mari et son implication dans leur famille sur son compte Instagram, l’agence de l’actrice a publié une déclaration pour annoncer qu’elle demandait une nouvelle fois le divorce.

Y1 Entertainment a déclaré :

« C’est Y1 Entertainment, l’agence de l’actrice Hwang Jung Eum.

Après de longues délibérations, Hwang Jung Eum a décidé qu’il n’était plus possible de maintenir son mariage et est en train de demander le divorce.

Veuillez comprendre que des détails tels que le motif du divorce ne peuvent pas être divulgués car il s’agit d’une affaire privée.

De plus, nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de créer des rumeurs spéculatives et d’écrire des articles provocateurs qui nuiraient à la réputation de l’actrice et de ses enfants. »

Source : sportschosun