Hwang Jung Eum attaquée en justice par la femme qu’elle a accusé à tort de coucher avec son mari

Hwang Jung Eum est poursuivie en justice par la femme qu’elle a injustement accusée d’être la maîtresse de son mari.

Il y a quelques mois, l’actrice avait dénoncé que son mari se serait rendu coupable d’un adultère en couchant avec une autre femme et avait demandé le divorce. Elle a par la suite affiché le visage et le nom d’une femme qu’elle pensait être la femme en question, amis elle s’est trompée. Résultat des courses : elle a accusé une femme qui n’avait rien à voir avec cette affaire.

La femme en question a été la cible des médias et des fans de l’actrice alors qu’elle n’était pourtant pas concernée par cette histoire. Désormais, elle porte alors plainte contre Hwang Jung Eum.

Selon les médias ce 22 juin, l’actrice a été poursuivie en justice par la femme qu’elle a injustement accusée pour diffamation et calomnie. Il a été rapporté que la femme était mécontente de la déclaration de règlement de la part de Hwang Jung Eum où ils ont supprimé le contenu selon lequel l’actrice reconnaît avoir diffamé la femme en question. De plus, il y avait une clause selon laquelle la femme rembourserait à l’actrice le double du montant de l’accord si la femme violait l’accord convenu.

La femme a exprimé :

« Je n’étais pas sûre que Hwang Jung Eum était vraiment désolée et regrettait son acte. Elle me traitait comme si j’étais une personne avide d’argent qui essayait de l’arnaquer avec l’argent du règlement. Je ne pouvais pas le supporter alors j’ai déposé une plainte. »

Selon la femme, Hwang Jung Eum a réduit de moitié le montant de l’accord initial et a déclaré que l’actrice le paierait au fil du temps.

D’un autre côté, son agence affirme que la femme a soudainement exigé le double du montant juste avant de finaliser l’accord. Son agence a souligné que l’actrice fait de son mieux pour résoudre ce problème en bons termes.

Source : naver