HWASA (MAMAMOO) repousse son concert en France

Les concerts de HWASA en Europe ne vont pas avoir lieu tout de suite.

En effet, la chanteuse devait performer en Europe pour sa tournée pendant le mois de Mai, avec notamment un concert au Dôme de Paris le 7 Mai 2025, soit dans moins d’un mois.

Cependant, ce 11 avril, il a été annoncé que la tournée européenne de HWASA était reportée à la fin de l’année.

MyMusicTaste a déclaré :

« Bonjour, ici MyMusicTaste.

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’e-mail de remboursement de billets envoyé sans préavis ni explication concernant la tournée « HWASA Live Tour [Twits] in Europe ».

En raison de circonstances internes à MyMusicTaste et de la collaboration avec nos partenaires européens locaux, nous avons pris la difficile décision de reporter tous les concerts de la tournée « HWASA Live Tour [Twits] in Europe », initialement prévus en mai 2025, au quatrième trimestre 2025. Nous travaillons actuellement à ce que les concerts reprogrammés aient lieu dans les mêmes villes que prévu, et nous annoncerons les nouvelles dates pour chaque ville d’ici le 19 avril 2025.

Nous présentons à nouveau nos plus sincères excuses à tous les fans de HWASA pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet, veuillez en faire la demande via la plateforme de billetterie que vous avez utilisée pour effectuer l’achat.

Aujourd’hui, nous avons également informé P NATION de la diffusion de l’e-mail de remboursement des billets et de notre décision de reporter la tournée européenne « HWASA Live Tour [Twits] ». Nous présentons nos plus sincères excuses à HWASA et à toute l’équipe de P NATION, qui ont consacré beaucoup de temps et d’efforts à la préparation de cette tournée.

Nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre compréhension, et nous vous tiendrons informés dès que possible.

Cordialement, l’équipe MyMusicTaste »

Plus d’infos dans les prochains jours.

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
BLACKPINK bientôt de retour !
« Il y a encore des sasaengs sans cervelle » ; Leeteuk (SUPER JUNIOR) avertit les « fans » qui entrent par effraction chez lui