HYBE : ADOR nomme une nouvelle PDG ; Min Hee Jin dit avoir été renvoyée illégalement

Min Hee Jin démissionne.

Le 27 août, ADOR a annoncé que Kim Joo Young, une experte en ressources humaines, a été nommée au poste de PDG. Selon ADOR, Min Hee Jin n’occupera plus le poste de PDG, mais elle restera au sein de la compagnie en tant que directrice interne et continuera de superviser la production de NewJeans.

ADOR a déclaré :

« Nous, chez ADOR, souhaitons vous informer de ce qui suit.

Le 27 août, nous avons tenu une réunion du conseil d’administration et avons nommé Kim Joo Young, directrice interne d’ADOR, au poste de PDG.

La nouvelle PDG, Kim Joo Young, est une experte en ressources humaines ayant de l’expérience dans divers secteurs et sera chargée de stabiliser et de réorganiser la structure interne d’ADOR.

L’ancienne PDG Min Hee Jin a démissionné de son poste de PDG mais continuera à exercer les fonctions de directrice interne d’ADOR. Elle continuera également à jouer son rôle dans la production de NewJeans.

De plus, l’organisation interne d’ADOR séparera désormais la production et la gestion. Cela est conforme au principe de fonctionnement multi-label qui a toujours été appliqué à toutes les autres marques, bien qu’ADOR ait auparavant été une exception où la PDG supervisait à la fois la production et la gestion.

Avec cette restructuration du personnel et de l’organisation, ADOR prévoit de soutenir pleinement la croissance et le succès accru de NewJeans.

Merci. »

Après cette déclaration, un représentant de Min Hee Jin a pris la parole pour nier la démission de Min Hee Jin. Le porte-parole précise que Min Hee Jin a été renvoyée illégalement de son poste et qu’elle n’a jamais accepté de démissionner.

La source déclare :

« Min Hee Jin a été soudainement informée le samedi 24 août qu’une réunion du conseil d’administration se tiendrait le 27 août concernant un changement de poste de PDG, et elle a assisté à la réunion par appel téléphonique le 27 août.

La décision de licencier la PDG Min Hee Jin a été prise unilatéralement sans son consentement et en ignorant ses demandes, ce qui constitue une violation manifeste de l’accord des actionnaires.

La société a annoncé que la PDG Min Hee Jin continuerait à produire pour NewJeans, mais cela n’a pas été discuté avec elle et il s’agit d’une notification unilatérale de la société. »

Source : mksports

A lire sur K-GEN :
Les k-dramas qui débutent cette semaine (26/08/24)
7 acteurs de k-dramas à suivre en Août 2024
KISS OF LIFE annonce les premières dates de sa tournée mondiale

Suivez K-GEN sur Instagram :