HYBE a nié toute rumeur de rachat de Mulgogi Music.
Grand vainqueur de ‘Mister Trot’ par le passé, Lim Young Woong est une véritable star en Corée du Sud dont les chansons remportent toujours un immense succès.
Sous un contrat spécial avec TV Chosun en tant que vainqueur de ‘Mister Trot’ jusqu’au 12 Septembre prochain, il retournera ensuite au sein de sa véritable agence avec laquelle il est sous contrat : Mulgogi Music.
Ce 3 Septembre, les médias ont alors rapporté que HYBE aurait rencontré Mulgogi Music avec l’intention d’acquérir l’agence, et HYBE a déclaré : « Nous ne pouvons pas confirmer si une rencontre a eu lieu. »
Le média Munhwa Ilbo a alors cité une source disant que, puisque HYBE n’avait pas nié, on pouvait en conclure qu’une rencontre avait bien eu lieu et que HYBE était en train de racheter l’agence.
Cela a bien évidemment poussé HYBE à se positionner avec une réponse officielle plus claire, et l’agence a finalement déclaré : « Il n’est pas vrai que nous faisons l’acquisition de Mulgogi Music, mais il est toutefois difficile de confirmer si une rencontre a eu lieu. »
Source : munhwailbo