HYBE a annoncé qu’il préparait un appel.
Dans l’après-midi du 12 février (KST), HYBE a publié un communiqué officiel concernant le verdict rendu dans l’affaire portant sur la résiliation du pacte d’actionnaires. L’entreprise a déclaré :
« Nous regrettons que nos arguments n’aient pas été suffisamment retenus », ajoutant qu’elle examinerait attentivement la décision écrite du tribunal et qu’elle engagerait des démarches juridiques supplémentaires, y compris un appel.
Plus tôt dans la matinée, la 31e division civile du tribunal du district central de Séoul avait tenu l’audience de verdict dans l’affaire opposant HYBE à l’ancienne PDG d’ADOR, Min Hee Jin. Le litige concernait la demande de HYBE visant à confirmer la résiliation du pacte d’actionnaires, ainsi que la plainte déposée par Min Hee Jin réclamant le paiement lié à l’exercice de son put option.
Le tribunal a rejeté les demandes de HYBE, ordonné à l’entreprise de prendre en charge les frais de justice, et statué que l’exercice du put option par Min Hee Jin était valide. HYBE a ainsi été condamné à verser environ 25,5 milliards de wons (soit environ 16,6 millions d’euros).
La justice a également reconnu les similitudes entre NewJeans et ILLIT.
Source : naver
Lire aussi :
– Jung Eun Woo est décédé à l’âge de 40 ans après un message déchirant sur Instagram
– Un idol de HYBE révèle avoir été casté à un arrêt de bus avec la question « Tu connais BTS ? »
Suivez K-GEN sur Instagram :
