HYBE ouvrira une filiale en Inde avant la fin de l’année 2025 !
Le 30 juin, HYBE a annoncé son projet de création d’une filiale en Inde, déclarant : « Nous menons actuellement une étude de marché locale et gérons les aspects pratiques de la création de la société, avec un lancement prévu en septembre ou octobre. »
La décision de créer une filiale indienne est née de la volonté du président Bang Si Hyuk d’exporter la méthodologie K-pop vers les marchés étrangers. On peut notamment mentionner l’expansion de HYBE aux États-Unis ayant permis la création de KATSEYE.
HYBE Larin America a également été mise en place récemment, menant notamment deux projets distincts : le survival « Pase a la Fama » d’un côté, et la création d’un boygroup de l’autre. HYBE China a aussi été annoncé il y a peu.
Un représentant de HYBE a déclaré : « La stratégie visant à s’implanter sur les principaux marchés musicaux mondiaux et à appliquer cette méthodologie porte déjà ses fruits. Si cette tendance se poursuit, le paysage de l’industrie musicale mondiale, actuellement dominé par les trois géants mondiaux, devrait connaître une transformation profonde. »
Source : naver
Lire aussi :
– Une scène de Squid Game 3 critiquée en Corée pour son manque de réalisme
– Yoo Jae Suk révèle ne plus contacter Song Joong Ki depuis son second mariage
– Jun Han (Xdinary Heroes) s’excuse après des remarques raciales promouvant l’eugénisme
Suivez K-GEN sur Instagram :