Hyesung a vu son service militaire se terminer quelques semaines après son arrivée au centre d’entraînement.
Le membre de VANNER s’était enrôlé dans l’armée le 4 décembre, et il avait donc entamé à cette date ses cinq semaines d’entraînement de base avant le début de son service militaire. Toutefois, deux semaines plus tard à peine, il se voit déchargé de son service militaire pour le bien de sa santé mentale.
Ce 16 décembre, Kleb Entertainment a annoncé via le fan café officiel de VANNER :
« Hyesung est démobilisé de ses dévoirs militaires ce 16 décembre.
Deux semaines après son entrée au camp d’entraînement, Hyesung a été admis à l’hôpital des forces armées de Daejeon en raison de troubles panique et de troubles mentaux qui existaient déjà au préalable. Après avoir subi un examen approfondi, il a été déterminé qu’il était incapable de poursuivre son service militaire normal et qu’il avait besoin d’un traitement continu. En conséquence, il a été déchargé du service militaire.
Nous nous excusons profondément d’avoir inquiété les fans avec cette nouvelle soudaine. Nous comprenons parfaitement les inquiétudes des fans concernant Hyesung, mais nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons pas fournir de détails supplémentaires au-delà de ce qui a déjà été partagé. Nous continuerons à faire de notre mieux pour nous assurer que Hyesung puisse se concentrer sur son traitement. »
Source : fancafé de vanner